Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Angels of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xioshot
Invité
Anonymous


Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:18

Sad je suis tros dessu vraimen desoler pour mais faute je le fais pas expre
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Xe



Nombre de messages : 110
Age : 32

Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:21

non mais coco rien à voir avec sa je suis pas très douée à l'école mais franchement il y a des limites :s tout le monde va devenir dingue...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:24

je suis un dictateur il parait ?

bon ...

voila
king
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Roxie

Lady-Roxie

Nombre de messages : 19
Age : 33

Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:29

Et bien je pense qu'il est encore jeune mais il peut evoluer grace a nous on a l'experience et la maturité surtout certain qui s'approche de la date de peremption.. :p
Bon pour ta candidature il est vrai que question orthographe c'est pas ton fort mais bon cela reste un jeu alors si il faut aussi passer des exams sur Dofus ou l'on va jme le demande.
Donc pour moi c'est un petit POUR mais essaye de faire des efforts par la suite si tu es recruté.
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:33

Alors alors... je suis CONTRE, pour le gros bloc laid que tu nous a fais avec une faute tout les 3 mots mais pourquoi ne pas laissé ce jeune homme réedité sa demande et jugé apres ? (PS : fais un effort si tu obtient le droit de modifié ta demande) car malgré toutes ces fautes tu n'a pas l'air désagreable

losa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Left_bar_bleue191/200Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:37

XD la course est serrée x) si persone ne met de pour on sera a 5 contre et 4 pour x) 3 neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Angels of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» demande de recrutement dans Angels of chaos
» bonjour, Angels Of Chaos [11/12/2012]
» recrutement dans la guilde angels of chaos
» recrutement dans la guilde angels of chaos
» Inscription dans la Guilde Angels of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-