Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Love-killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisez^^
Invité
Anonymous


Présentation de Love-killer Empty
MessageSujet: Présentation de Love-killer Présentation de Love-killer Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 7:13

Bonjour , Je suis une crâtte Terre LvL 163 , et , je voudrais entré dans votre guilde.

Je met un peu de l'ambiance comme tout l'monde. Je fais 3 métiers , je fais boulanger lvl 73 ,

paysans lvl 39 , alchimiste lvl 34 sa vous serviras peut-être. J'ai pu rien à dire LööL.











/w Love-killer
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Présentation de Love-killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Love-killer Présentation de Love-killer Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:20

trop léger, beaucoup trop, le règlement?, irl? motivations? ..... CONTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Roxie

Lady-Roxie

Nombre de messages : 19
Age : 33

Présentation de Love-killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Love-killer Présentation de Love-killer Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:56

Humm vraiment trop léger ce message et oui je n'appelle pas cela une candidature.
Il faut nous donner l'envie de lire et nous montrer ton utilité a notre guilde.
Pour cela raconte nous ton profil Irl car c'est peut etre qu'un jeu mais nous avons aussi une attirance du coté relationnelle et oui on veut savoir avec qui on joue .

Et aussi d'une autre part ta volonté a integrer cette guilde et ce que tu pourra nous apporter.Met s'y plus d'engouement puis nous pourrons voter.

Bonne chance,
Lady-Roxie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Roxie

Lady-Roxie

Nombre de messages : 19
Age : 33

Présentation de Love-killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Love-killer Présentation de Love-killer Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:01

Petit rappel ce Love-killer est actuellement un FC.
Un Homme avertit en vaut Deux..
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Love-killer Left_bar_bleue195/200Présentation de Love-killer Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Présentation de Love-killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Love-killer Présentation de Love-killer Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:48

Il te manque pleins d'elements, tu n'as pas lu le post: lire absolument pour être reruté, ça se voit.

Moi je suis contre, il faut se renseigner avant de postuler ou au moins prendre connaissance du post
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Love-killer Left_bar_bleue200/200Présentation de Love-killer Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Présentation de Love-killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Love-killer Présentation de Love-killer Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:51

Contre
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Love-killer Left_bar_bleue200/200Présentation de Love-killer Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Présentation de Love-killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Love-killer Présentation de Love-killer Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:09

CONTRE même deux foi qu'une multi post sur un forum m'exaspère plus que tout ainsi que ce moyen de ce justifier pour un oui ou un non qui plus est j'apprends que tu mp les gens de la guilde me mp pas moi ou tu gagneras ton cota

==> []

afro
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Love-killer Left_bar_bleue187/200Présentation de Love-killer Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Présentation de Love-killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Love-killer Présentation de Love-killer Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:23

CONTRE tous a été dit par mes compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl

Ometeotl

Nombre de messages : 33
Age : 31

Présentation de Love-killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Love-killer Présentation de Love-killer Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:13

Bonjour à toi. C'est une candidature sa?

En tout cas moi je trouve pas et pour être honnête avec toi. Tes quelques mots m'ont pas du tout donnés l'envie de te dire oui.

Pour moi c'est un CONTRE. Il faut y mettre du tiens. Nous parler de toi, la il n'y a rien.

Bonne chance.

Cordialement. Ometeotl.
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Love-killer Left_bar_bleue200/200Présentation de Love-killer Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Présentation de Love-killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Love-killer Présentation de Love-killer Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 7:22

UN GRAND CONTRE Exclamation


aucun effort tu n'as meme pas lu le reglement je pence c'est pas en faisant 3 ligne que tu aura mon POUR
a++
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Love-killer Left_bar_bleue200/200Présentation de Love-killer Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Présentation de Love-killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Love-killer Présentation de Love-killer Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:59

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Love-killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Love-killer Présentation de Love-killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Love-killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga-killer
» recrutement de Killer-Light
» Demande d'inscription ( Alby-killer ) [accepté]
» sram vrai présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-