Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manga-killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manga
Invité
Anonymous


Manga-killer Empty
MessageSujet: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:37

Bien le bonjour ! (ou bonsoir,ça dépend quelle heure il est...)

Donc,je me présente,Manga-killer,pandawa de cercle 165 et d'éléments feu/air/eau(/PO ?). Je tiens à préciser que je suis un rare panda qui n'est PAS UNE MULE. Je joue uniquement ce personnage et je le joue même axé PvP,car je suis plutôt contre les pandas mules full eau.
Mes métiers sont : cordomage niveau 100,cordonnier 67,bûcheron niveau 39,et poissonier niveau 63.

Alors,en premier lieu,pourquoi cette guilde ? Et bien évidemment,sa réputation la précède,tout le monde sait sur le serveur que AoC est une excelente guilde,tant au niveau de l'ambiance que de l'entraide et de la renommée. De plus,je connais deux personne dans AoC : Cocorne et Knaki-droop,ainsi que quelque personne avec qui j'ai déja rapidement parlés et qui semblaient vraiment sympas,une personne qui y était (et qui va d'ailleurs sans doute poster une nouvelle candidature en même temps que moi : Iva). De plus,j'ai besoin d'une guilde active,la guilde dans laquelle je suis à l'heure où je vous parle est vraiment trop endormie,avec personne qui parle et aucune sortie xp/drop...

J'ai lu le règlement de la guilde en entier,et celui-ci me parait plutôt juste.
Sinon,pour info,nous ne sommes que 2 à jouer sur mon perso,à savoir moi (la plupart du temps) et Iva.
Je ne suis pas du genre à quitter une guilde du jour au lendemain,je suis resté plus d'un an et demi dans la même guilde (qui a été celle où j'ai rencontré une bonne partie des gens avec qui je joue le plus) : Kaïmera jusqu'à sa dissolution,ensuite je suis allé dans "Les Electrons Libres",que j'ai quitté à cause de hack et autres histoires louches. Je suis actuellement dans "L'Ordre des Titans" qui comme je l'ai dis,manque d'activité.

Les plus que je peux apporter à la guilde ? Une dévotion au niveau de l'xp : Je n'aime pas up,donc je suis toujours à 90% d'xp guilde. Je suis souvent connecté et donc je peux souvent aider pour diverses choses,que ça soit de l'aide à drop ou autre... Je suis toujours (Trop ?) actif en /g,j'adore faire rire les gens (d'ailleurs pour ça que j'ai toujours été "Boulet" dans toutes mes guildes...).

Bon,et sinon,j'vais vous parler un peu de moi IRL :
J'm'apelle Ivan (j'préfère d'ailleurs qu'on m'appelle comme ça IG :p),alias Hobitt (et oui,jsuis petit...). J'ai 15 ans,et je rentre donc cette année en 2nde. J'habite dans le 92,à 15min de paris en RER. J'adore l'univers de Dofus,l'informatique,la guitare,et surtout le ROCK. Je sors souvent avec mes potes,faire des petites soirées musicales ect... Que dire d'autre ? J'pense avoir tout dit...

Donc voilà,merci d'avoir lu,et j'attend vos réponses avec impatience.

Bonne journée (ou soirée (ou nuit (ou appétit))).

Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Manga-killer Left_bar_bleue200/200Manga-killer Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:43

Bonne candid' complète, je vote donc Pour

Ps : en plus tu aime le rock <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Manga-killer Left_bar_bleue195/200Manga-killer Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:06

Hé bien ce n'est pas sympa Evil or Very Mad tu m'as oublié Sad

Enfin je vais quand meme dire POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Invité
Anonymous


Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:20

Ohlala oui,je t'ai oublié nad ! Désolé :p Comme quoi j'en connais plus que je pensais !
Merci pour vos pours !

PS : désolé pour le titre,j'ai voulu le changer au dernier moment mais le post était déjà parti et je peux pas l'éditer...:/
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Manga-killer Left_bar_bleue200/200Manga-killer Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:25

moi aussi je te connais , du moin on se parler plus dans nos lv 1xx avec des sorties xp ( harbre hakam hein Rolling Eyes , dont je suis sur tu te rapel ) bonne candid bien travailler sa sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Manga-killer Left_bar_bleue191/200Manga-killer Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:50

PTdrr boulleeettttttt :
Laurie
thoras ca te dit rien ? XDD

U ngrand pour Ivan de Labeuh ;p
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Invité
Anonymous


Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:23

Merci pour ces "POUR" encore une fois,et aussi merci à "???" d'avoir édité le titre pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Manga-killer Left_bar_bleue200/200Manga-killer Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku

Nombre de messages : 41
Age : 31

Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:10

Manga a écrit:
je connais deux personne dans AoC : Cocorne et Knaki-droop

Tu a de mauvaise fréquentation ...

Mais se sera un POUR ^^ Belle présentation tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:17

Manga a écrit:
Je suis toujours (Trop ?) actif en /g,j'adore faire rire les gens (d'ailleurs pour ça que j'ai toujours été "Boulet" dans toutes mes guildes...).
Juste pour sa tu as mon POUR, mais en plus tu as une très bonne candidature donc que dire de plus que PARFAIT !! Signé Joazoka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Invité
Anonymous


Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:27

Merci pour ces compliments tout l'monde,ça fais plaisir,j'ai bien soigné ma présentation pour que ça soit agréable à lire et qu'elle en dise long sur moi et j'suis content d'avoir réussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Manga-killer Left_bar_bleue200/200Manga-killer Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:23

POUR(quoi pas) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vrath

Vrath

Nombre de messages : 62
Age : 32

Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 1:15

Tu m'as con-vingt-cul, mon jeune ami ^^ un grand POUR
Et jspr que ce que tu as dit a propos de ton activité /g sera respécté, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talhos

Talhos

Nombre de messages : 36
Age : 28

Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:52

Pour . J'ai fait quelque perco avec toi tu allaire simpathique. Tu n'avait pas d'autre perso avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Invité
Anonymous


Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:02

Oui,je me rappelle des percos,contre enutopia et fenixsoldiers il me semble Smile
D'autres persos avant mon panda ? Ouais,j'en ai eu,mais ça date et ça m'étonnerait que vous les connaissiez...enfin j'dis toujours : "Melin-lenchanteur,xelor niveau 102" et encore avant "Masteraggro,iop feu 8x" ...
Mais,sinon,j'ai récupéré le perso d'un pote (Salex,sacri 173) qui ne joue plus,donc si je suis accepté,ça m'arrangerait de l'intégrer aussi Smile

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Manga-killer Left_bar_bleue200/200Manga-killer Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:32

pour

c'est moi pour le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manga-killer Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer Manga-killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manga-killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement de Killer-Light
» Présentation de Love-killer
» Demande d'inscription ( Alby-killer ) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-