Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement de Killer-Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité
Anonymous


recrutement de Killer-Light Empty
MessageSujet: recrutement de Killer-Light recrutement de Killer-Light Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:57

Il étais une fois, un jeune tempétueux iop du nom de killer-light Smile.
Fougueux aventurier venant a la rencontre de mobs et de persos les + abuzés ki soit.
Voulant ressemblé à son idéale Wild-child, il se mit en quête de gloare et fortune avec des personnes voulant bien l'aidé, mais tout ceci était vain que du manque d'entraide des menbres de sa propre guilde...
C'est alors qu'un jour, il reçut la proposition d'une craette d'une invitation a cette guilde completement inconnue de lui jusqu'à se jour "Angel of Chaos" !!!



Bonjour a tout les menbres de Angel of Chaos Very Happy
Alors, pour commencé je me présente InGame:
Je me nomme killer-light, iop terre lvl 166 pano meulou, j'adore le PVM mais j'aimerais evolué a un stuff + élaboré pour le PVP pour me defoulé sur des anges entre otre =p (s'ennui en PVM).
Mon ancienne Guilde était Heretic (même ancienne guilde que myst et de sarak), j'ai hésité longtemps avant de finallement changé de guilde mais jai pris la ferme descition de la quitté. silent
je me suis tourné vers une petite guilde qui venait a peine de naître "And I Wonder" mais cela ne m'a pa vraiment emballé non plus (pas d'ambiance).

Mes caractéristiques:
Vitalité: 25 --> (+1205) en cours de parchotage
Sagesse: 50 --> (+226) en cours de parchotage
Force: 381 --> (+532) parcho ^^" jen veux toujours plus mais <3
Chance: 10
Agilité: 50 --> (+36) en cours de parchotage

Mes métiers:
perso principale: Bucheron 75, Mineur 100, Forgeur pelle 85 et joillo 100
mule: Paysan-Boulangé 100 et Forgeur épée 20 (je viens de commencé) Very Happy

Passons à ma présentation irl:
Je m'apelle Clément, j'ai 18ans (je vien de les avoirs aujourd'hui) =p. J'habite Rennes (35) ^^. Je suis lyçéen, je suis actuellement en formation de Bac Pro électrothecnique 3ans (je suis en 1ere). Je fais de la guitare depuis 3 ans. Cool


Pourquoi Angel of Chaos ?:
Je souhaiterais intégrer Angel of Chaos avant tout pour sa bonne ambiance, mon amitié avec des membres et son entraide. Ce serait pour moi un grand honneur que de pouvoir intégré cette guilde.

Mes motivations:
Je suis motivé à 100% pour cette guilde, avoir le plaisir et le privilège de faire des sorties DJ en donnant Drop aux captures. Je souhaite aussi avant tout créer des liens même si je connais casiment personnes de Angel of Chaos. J'éspère vraiment pouvoir discuter avec vous en canal guilde =p

Mes salutation sincères et amicales.

Killer-Light
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Nunu

Vieille-Nunu

Nombre de messages : 49
Age : 33

recrutement de Killer-Light Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Killer-Light recrutement de Killer-Light Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:28

Bon c'est la vieille de service qui commence, bonne candidature métiers, motivations et tout ca, SAUF ta pas dit si t'aimais les vieilles :p.
Ça sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Killer-Light Left_bar_bleue195/200recrutement de Killer-Light Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement de Killer-Light Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Killer-Light recrutement de Killer-Light Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:54

Moi je ne suis pas contre donc c'est un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Killer-Light Left_bar_bleue196/200recrutement de Killer-Light Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

recrutement de Killer-Light Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Killer-Light recrutement de Killer-Light Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:41

Ha mon cher Kyky d'amur xD Very Happy j'avoue que depuis le temps que je te connais et bla bla bla etc sa suite en canal guilde Wink

Pour

sarak'
Revenir en haut Aller en bas
myst-air



Nombre de messages : 8
Age : 29

recrutement de Killer-Light Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Killer-Light recrutement de Killer-Light Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:07

Yeah, Mon péteur de record préféré ! =P

Belle présentation,
En espérant te voir bientôt parmi nous,

POUR

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Killer-Light Left_bar_bleue191/200recrutement de Killer-Light Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement de Killer-Light Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Killer-Light recrutement de Killer-Light Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:51

pour king
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Killer-Light Left_bar_bleue200/200recrutement de Killer-Light Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement de Killer-Light Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Killer-Light recrutement de Killer-Light Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:26

Pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous


recrutement de Killer-Light Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Killer-Light recrutement de Killer-Light Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:07

merci pour vos reponse et pour repondre a vieille-nunu: ouai j'aime les vieilles Wink

killer-light
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

recrutement de Killer-Light Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Killer-Light recrutement de Killer-Light Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement de Killer-Light Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Killer-Light recrutement de Killer-Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement de Killer-Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga-killer
» Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187.
» Demande d'inscription ( Alby-killer ) [accepté]
» Recrutement de mon eni
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-