Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour... comme mascotte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:18

Bonjour à tous les membres de AoC,

Tout d'abbord, une petite présentaion IRL des deux seuls utilisateurs de ce compte.

Yoann Corlay-Savard (15 ans)---> Passion: Dofus,Foot, Hockey

et mon frère:

Félix Corlay-Savard (16 ans)---> Passion: Dofus,Guitare/Basse,Hockey

Nous vivons à Lévis!
Pour ceux qui ne connaisse pas bien le géographie de Canada, nous vivons sur la rive-sud de Québec.

Pour ce qui est du compte, Félix, mon frère, ne joue presque plus a Dofus et du coup, je suis presque toujours dessus Cool

Parlons un peu de mon ecaflip!

Je possède un ecaflip niveau 106 multi-élément:

Les équipements sont reliée surtout à la Portée présentment, tout en étant assez fort Razz

-Billréole
-Cape d'Elya Wood
-Botte Horchons
-Ceinture des Vents
-Bracelet Magique de Farle
-Gelano (1PA, 1CC)
-Collier du Dragon Cochon
-Baguette des limbes

Il n'y as aucun métier sur l'ecaflip pour le moment.

Mon ecaflip, créer depuis un peu plus de deux mois, est présentement d'aligemement bontarien grade 5.
Le PVP est uniquement présent pour XP rapidement.

Anciennes guildes: Dark-Dreams (guilde personnel), Kamehouse et bien sur Angels Of Chaos!!

Mes Origines: Nous avons commencons du périble de dofus sur Hecate, mais cela n'a pas été une grande réussite, et nous avons décidé de changer de serveur pour Silouate. Cela doit faire près de 3 ans que je joue sur le serveur avec plusieurs personnages différents dont: Daft-Tabal cra lvl 197 qui m'a été dérobé depuis pres de 5 mois. Ne pouvant rien faire pour le récupérer et ne savant pas comment faire aussi, nous avons décidé de recommencer un personnage jamais utiliser.

Pourquoi AoC?

Et bien, lorsque mon cra étant dans la guilde, je suis tombé en admiration avec les gens qui s'y trouvait. Ne voulant plus partir, mon coeur est rester ici, dans les entrailles de Cocorne, qui as décidé de le déguster comme colation lol!

Mon rôle comme Mascotte?

Une mascotte de guilde, est selon moi, quelqu'un qui va pouvoir mettre de l'ambiance Laughing
Bon, je déconne. Il y a bien assez d'ambiance dans cette guilde!!
Mon rôle sera de démontrer et être l'intermédiaire entre les esclaves de Roi Coyote king et le reste de la population de Dofus.

Pourquoi moi?

Et bien, tout ceux qui me connaisse peuvent affirmer que je suis un vrai bout-en-train(OK, je sais pas comment on l'écrit...), une personne respectueuse des autres et toujours là pour aider son prochain.

Comme je n'ai pas le lvl requis pour intégrer la guilde à la base, mais que mon désir d'y revenir est trop fort, je tente ma chance ici, et voir ce que cela donnera.
Bien sur, je ne passerais jamais devant personne et l'attente sera requise dans mon cas.
Je vais être la pour aider à drop (la seul chose que je puisse faire vu mon lvl), fournir des pévétons Twisted Evil et probablement des archi-monstres au ceux qui en ont de besoin (cela n'est pas gratuit).
Je serais probablement toujours a 90% guilde vu que le pvm est souvent moins utiliser.


J'ai lu une vingtaine de fois et approuver le réglement de la guilde!

J'attends vos réponse impatiament, merci d'avance et bonne réflexion!!

Cordialement,

Tigrou-Royal (Daft-Tabal)



P.S: Si on me permet le multi-post, je vais faire un Role Play de mon ecaflip pour completer, sinon je le ferais dans la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 29

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:33

C'est une très belle candid mais on a dit non pour des personens level 15x alors pourquoi oui pour un level 106 ^^ ? Tu comprends je ne pense pas qu'on veuille faire d'injsutice donc CONTRE désoler


Dernière édition par -Elwood- le Mar 14 Sep 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:09

mon but n'étant pas d'être un membre régulier de AoC, voici le principe de la mascotte^^ mais bon, ton contre est justifier donc j'accepte^^
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 29

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:37

Après réflexion et discutions avec tigrou, j'ai décider de changer mon vote en POUR.
Pourquoi ? Hé bien il ma dit qu'il n'avait jamais quitté la guilde avec son cra et qu'il avait été voler, du coup il a été forcer de quitté la guilde alors qu'il aimait la guide. Franchement moi si il m'arrivait ça je serais a la fois dégoûter et je ragerais a mort. Donc c'est pourquoi j'ai décidé de lui mettre un POUR qui est plus pour le joueur que le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:03

pk pas aller pour
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Un retour... comme mascotte? Left_bar_bleue195/200Un retour... comme mascotte? Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:52

Bonne présentation mais non dsl 160 min le lvl requis et puis on a déja 3 mascottes dans la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Griid

Griid

Nombre de messages : 56
Age : 77

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:35

Je reste neutre, principalement par rapport au level requis.
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Un retour... comme mascotte? Left_bar_bleue200/200Un retour... comme mascotte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:13

le lvl de recrutement c'est pas une option, desolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Un retour... comme mascotte? Left_bar_bleue200/200Un retour... comme mascotte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:02

Je suis mascotte et il n'y a pas que moi donc énorme Contre car premièrement tu es loin du level requis et ensuite je ne vois pas l'utilité d'une personne qui met juste l'ambiance alors qu'il y a des personne fortement joyeuse et activent dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:00

en fait, le but de l'opération est plus de demander à la guilde si elle voudrait bien me réintégrer...

Je peux raconter l'histoire du début, ce qui pourrait vous aider à mieux comprendre ma situation:

Il y a environ 5 mois, lorsque mon cra 197 (Daft-Tabal) était dans la guilde, je me suis fat volé le compte. Du coup, Coco a viré le cra tant que le problème ne serait pas réglé. Je n'ai jamais eu l'intention de quitté la guilde et pourtant, le contraire c'est passer. Me retrouvant avec plus rien, j'ai recommencer à jouer avec mes petits persos pour finalement faire mon ecaflip. Je sais bien que je n'ai pas le lvl pour intégrer la guilde et j'en suis très conscient, sauf que la différence c'est que j'ai jamais quitté la guilde et que pour moi, Daft-Tabal appartient encore à AoC... mais comme je ne peux le récupérer, c'est une demande afin de reprendre la place que j'ai perdu.

C'est plus une demande que je fais pour moi et non mon eca comme Elwood là si bien dit.

Si vous voulez plus d'informations d'hésitez pas à poser des questions.


Cordialement,

Tigrou-Royal (Daft-Tabal)
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka
Invité
Anonymous


Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 6:08

Très jolie candidature ce qui te vaudra un POUR de ma part malgrès le manque de couleurs dans la candidature et le lvl qui n'est pas atteint. Signé Joazoka
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Un retour... comme mascotte? Left_bar_bleue200/200Un retour... comme mascotte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 6:35

tres bonne candid tu a de bonne raison, mais comme dit osagir, le lv requis n est pas une option donc désolé mais sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Un retour... comme mascotte? Left_bar_bleue200/200Un retour... comme mascotte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:55

Je me souviens de toi Daft ^^' c'est vraiment dommage ce qui est arrivé à ton cra Mad

En ce qui concerne ton eca, je sais pas trop quoi dire car d'un côté tu n'as pas le lvl requis et de l'autre tu étais déjà dans la guilde et obligé de partir à cause d'un incident (un peu comme moi mais en pire ^^')

Je serais très tenter de dire Pour mais le gros problème vient de ton lvl comme je l'ai dis avant Mad car si on dis oui ça fera une exception et tout les autres gens vont vouloir essayer ^^'

Donc pour moi ce sera NEUTRE avec un petit penchant vers POUR =p

A Coco de décider pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
---SiMir@MyS---

---SiMir@MyS---

Nombre de messages : 27
Age : 32

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:46

Pour ce qui me concerne, le lvl n'est qu'un léger détail...Tu as osé venir et tenté ta chance, tu as su t'éxprimé, et j'en passe ... Donc pourquoi pas? Vaux mieu quelques exeptions bas lvl qui apportent à la guilde, que des HL qui servent pas grand chose ...

Donc malgrés ton faible lvl, sa sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Un retour... comme mascotte? Left_bar_bleue200/200Un retour... comme mascotte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:15

Shocked ah merde je suis désolé j'ai pas trop calculé le passage de ton ancien pseudo et de ton ak :s

Je vote donc Pour car tu n'as pas choisis de quitter la guilde,

Et puis c'est pas un perso en dessous du level minimum qui va ruiner AOC, on est 132...
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Un retour... comme mascotte? Left_bar_bleue200/200Un retour... comme mascotte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:10

j'avoue je cghange mon petit contre pour un neutre a tendance pour , j ai déja vu tirou IG il est super sympa en plus
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:01

Pourquoi pas. Une très jolie candidature, donc POUR. Signé Joazoka
Revenir en haut Aller en bas
arty

arty

Nombre de messages : 75
Age : 33

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:53

pour moi le lvl n'est pas un obstacle car c'est la personnalité qui compte, de plus tu n'a pas quitté la guilde, donc neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Piti-muscles

Piti-muscles

Nombre de messages : 27
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Un retour... comme mascotte? Left_bar_bleue195/200Un retour... comme mascotte? Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: RE : un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:01

Salut a toi daft ! Sache que je t'appellerais toujours daft car j'ai passé tellement de bons moments avec ton cra dans la guilde Smile Hé bien ecoute moi je n'ai rien contre toi bien au contraire je t'apprécie beaucoup donc ce sera un grand POUR
j'aimerais que tu revienne dans la famille d'angels, mais bon, au pire il faudra attendre le lvl 160 si sa ne monte pas =(
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:00

Very Happy merci a tous Exclamation Exclamation

et oui bien sur que vous pouvez m'appelez Daft
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:54

bon je crois que le verdicte finale de reviens mon coco king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:46

Hmm je pense que coyote a été clair sur ce sujet 160 mini

On a pas accépté plein de moin de 160 alors 106 faut stop la fumette

CONTRE évidemment

____________


-Angel-
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:09

Bonjour Angel,

De 1: Je crois que tu n'as pas lu les posts, car sinon tu comprendrai pourquoi j'ai postulé.
De 2: Je crois que je connais mieux le réglement qu'au moins 75% de la guilde et je le sais bien que le niveau requis est 160, c'est pour cela que tu n'as pas tout lu, sinon tu comprendrai la situation.
De 3: Et si je me fis à la page perso d'AoC, je constate que cela fait qu'une journée que tu es dans la guilde, donc je crois que tu n'es pas le mieux placé pour voter ici vu ma situation.


Cordialement,


Tigrou-Royal (Daft-Tabal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:13

salut , Il me semble que le vote et libre moi je mes

Un grand CONTRE

a toi de up
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Un retour... comme mascotte? Left_bar_bleue191/200Un retour... comme mascotte? Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:06

tkt daft, ta's un paquet de pour Smile moi y compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour... comme mascotte? Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour... comme mascotte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» iva,le retour
» Le retour de Xlalu ;)
» Skuly un cras pas comme les autres [21/04/2012]
» Un retour est-il possible ?
» LE RETOUR DU MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-