Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 Un retour... comme mascotte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Un retour... comme mascotte? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour... comme mascotte? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Un retour... comme mascotte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:33

angel-earth stop de voter n'importe quoi, coyote permet aux membres de voter sur le recrutement de nouveaux membres, a toi de prendre tes responsabilités et de voter correctement, t'es libre de mettre "pour" ou "contre" mais dans le cas d'un contre tu dois te justifer, et ta justification doit etre sensée ( le "contre a cause d'un pavé" est a proscrire je pense) ca fait quelques candidatures ou je remarque que tu fais n'importe quoi, t'as 17ans, comporte toi en "adulte".

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retour... comme mascotte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:27

écoute le vote et libre moi je mes contre psk trop bas lvl je peux

changé sans probléme

donc je revien peut étre dessus

avec un POUR

parceque tu t'apelle tygrouh et qu'on ma raconté ton histoire .
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Un retour... comme mascotte? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un retour... comme mascotte? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Un retour... comme mascotte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:34

Oula je vois que le ton monte!

Alors d'abord personne n'est obliger de ce justifier le recrutement demande votre avis sur une candidature vous jugez de détailler ou pas, au bon vouloir de chacun.

Ensuite il me semble que le règlement est assez clair sur le sujet du level des candidatures: LVL 160 mini!

Je connais bien daft tabal j'en ai un très bon souvenir mais malgré tout il ne peut y avoir de dérogation à son entrée en guilde simplement car il n'as pas le level mini requis.

Je vais fermer ce post car il n'y a pas d'autres possibilités et il est inutile de continuer à débattre sur cette candidature.

Je souhaite à Daft un bon "pex" et je serais le premier à l'accueillir si il a le level mini requis.

Bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour... comme mascotte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour... comme mascotte? Un retour... comme mascotte? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour... comme mascotte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LE RETOUR DU MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
» Retour du nunu et de l'eni?
» Skuly un cras pas comme les autres [21/04/2012]
» iva,le retour
» Un retour est-il possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-