Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blesse
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:18

Bonjour à tous, je suis un disciple Crâ de niveau 177 nommé Blessemoipas, toujours prêt à aider les autres en jeu (ou avec des problèmes IRL aussi, je peut faire psychologue à temps partiel ^^)

Pour ce qui est de mes métiers, ils sont encore en cours d'XP et sont toujours bas, mais quand même acceptable: Je suis mineur niveau 45, Bijoutier Niveau 65 et Joaillomage niveau 35.


J'ai lu le règlement de fond en comble, faites moi passer un test dessus je vais vous le torcher Razz


Votre guilde me semble un bon choix parce que plusieurs de mes amis IRL y sont, et je me retrouve seul dans une autre guilde, ce qui est franchement ennuyant. Angel of Chaos m'attire aussi pour l'ambiance qu'il y règne, en effet je me suis connecté quelques fois sur les perso de mes amis qui sont dans votre guilde et j'ai été surpris de voir les tonnes de gens qui participe activement au conversations et tout, j'ai bien aimé.


Mon Crâ est mon personnage principal, mais je possède un autre compte (panda niveau 8X en cours de up).
Les anciennes guildes ou j'ai été était souvent des regroupement d'amis IRL, mais petit a petit, certain on arrêté de jouer, et les guildes se divisait et tout, et nous nous sommes retrouvé souvent dans des guildes séparés, mais AoC nous redonne la possibilité de se retrouvé dans la même guilde ensemble avec mes amis, et bien sûr m'en faire d'autres par la même occasion Very Happy
Présentement je suis dans ReVoLuTiOn, qui a perdu beaucoup de son charme d'antan et qui maintenant est pratiquement déserte, voila donc aussi pourquoi je souhaite vous rejoindre.


Je partage le compte avec 2 amis IRL, IG leurs Nom sont Vieaumax et Wouth, nous nous connaissons depuis presque 6 ans.


Sinon IRL je m'appelle Francis et je suis québécois, alors parfois je comprend pas toutes les expressions et tout, mais je retient vite Smile. Comme personne je suis assez tranquille, relax et j'aime bien (trop?) rigoler… et bon, c'est tout, j'ai plus rien à dire maintenant, j'attend votre réponse avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blesse
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:22

Ah et j'ai oublié


J'accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Left_bar_bleue195/200Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:57

Présentation agréable à lire, tu me semble sympathique

C'est un POUR pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:49

belle candidature et une motivation apparente sa sera un POUR a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
wouth

wouth

Nombre de messages : 331
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:33

Moi qui croyait m'ètre débarasser de toi ><'
Mais bon c'est un POUR de ma part auss^^
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 2:44

Sa passe!! geek

Pour
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 4:06

comme dit haya , sa passe POUR

ps : tu a quel age ?

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
---SiMir@MyS---

---SiMir@MyS---

Nombre de messages : 27
Age : 32

Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:19

POUR !

J'arrive à lire l'accent québéquois quand tu écris ! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blesse
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:13

Merci tout le monde, et pour répondre a white, j'ai 18 ans, j'aurais du le mentionner mais ça m'est sorti de la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement Blessemoipas, Crâ Niveau 177

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-