Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  cherche a intégré Angels of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Left_bar_bleue200/200 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:57

Pourquoi dire CONTRE ?? Pour moi ce n'est meme pas une candid'
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Left_bar_bleue200/200 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:01

tu ferais mieux d'apprendre à écrire correctement le français avant de prétendre faire connaissance avec de jolies filles parce que , dans l'état actuel et avec ton vocabulaire sorti des WC ( pour rester polie ) , c'est mort d'avance MDR

Retournes à l'école, petit, et redemarre au CP parce que tout est à refaire.

Bonne chance

Sherk
Revenir en haut Aller en bas
iop 197
Invité
Anonymous


 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:27

Ce ke j'écrie c'est du vite fait ,mes oui c'est vrai j'ai perdu quelle que base a cause de dofus j'ai pri la mauvaise labitude d'écrire vitte avec des abréviation qui mon vrément fait perde quel que base j'en sui désolé avent de joué a dofus j'été super bon en orthographe mes parent me disais de faire atention a sa mes j'an fesai qua ma téte mintenent faux ke jme réabitu a écrire sen les abréviation c sur c bien pour le langage sms mes deven a patront c'est sur je vai pas faire long feu.


Désoler de vous avoir juger de la sorte (con) ou (repoussante) non c'est pas du tout sa cété sur la colere davoir vu tout c'est contre fin bréf je vai en arrété la sur ceu merci davoir voter méme si jauré voulu intégré cétte guilde et fair votre connaissance Sad


DOMMAGE VOUS DEVAIT AVOIR VOS RESONT.
a bientot bon jeu a tous

The-Thrustmaster
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yabada

Yabada

Nombre de messages : 32
Age : 29

 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:51

Very Happy sujet enfin fermé ont a peut être était un peu méchant Twisted Evil aussi bon jeu et oublion tous sa comme des personne qui ont une bonne mentalité. (aucun commentaire merci)
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Left_bar_bleue200/200 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 4:31

sherkkane a écrit:
[font=Arial Black]tu ferais mieux d'apprendre à écrire correctement le français avant de prétendre faire connaissance avec de jolies filles

j'écris pas si mal que sa moi lol!

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:51

Contre, tu sais je dis pas ça pour te casser mais j'avais que des super notes en orthographe à l'école même si j'ai pas mal écris en langage sms sur portable et sur dofus parfois j'ai jamais réussi à "perdre" les bases je sais pas comment tu as fais mais essaye de te réhabituer à écrire normalement ça aide dans la vie si tu veux bosser par exemple.

En tout cas désolé mais pour moi ça sera un CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Left_bar_bleue199/200 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:42

Merci du compliment mais ça changera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
iop 197
Invité
Anonymous


 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:20

Non tinkiette pas j'ai trouvée une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
iop 197
Invité
Anonymous


 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:08

Arnouseau je ne sai pas depuit combien de tenps tu joue moi sa fai 3ans que j'écri en abrégé est méme plus aven je joué a taatu mdr sinon cétté par MSN
Revenir en haut Aller en bas
Yabada

Yabada

Nombre de messages : 32
Age : 29

 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:12

euh mec pliz ses pas que l'ont s'éclate pas avec toi mais pense a se qui postule en se moment leurs sujet se retrouve deriere le tien alort que tu n'a rien d'intérésant merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
iop197
Invité
Anonymous


 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:36

je répond au méssages au moin Exclamation Exclamation Exclamation ><
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Left_bar_bleue200/200 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:03

bon majorité de contre je ferme le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a intégré Angels of Chaos  cherche a intégré Angels of Chaos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche a intégré Angels of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» je veut veir dans angels of chaos
» Angels of Chaos , Zeria :P
» Recrutement dans la guilde "ANGELS OF CHAOS"
» demande de recrutement dans Angels of chaos
» recrutement dans la guilde angels of chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-