Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tryanal
Invité
Anonymous


demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:17

Bonjour a tous!!

je m'appelle Tryanal (dans le jeu) je suis sur le serveur Silouate depuis l'an dernier et aujourd'hui je vous écrit pour vous demander de me recruter dans votre guilde.
je suis un Iop terre niveau 170 exerçant comme métier boulanger, paysan niveau 100 et bijoutier niveau 75.
Ce Iop est mon personnage principal et j'ai aussi une mule Ecatte terre niveau 134 débutant le métier de bricoleur.
Dans la vraie vie je suis un écolier de 14ans et j'ai aussi un frère de 11ans qui joue également sur mon compte en ma présence.
Il y a quelques semaines je faisais parti de la guilde Insomnia ayant comme meneur Waromano osamodas niveau 200.

En attente d'une réponse,

Cordialement,

Tryanal
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:47

CONTRE il manque des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:16

Contre rien à ajouter ><
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:49

Pas de grosses fautes (2 pas importantes) donc déjà ça va, belle syntaxe, mais ça manque sérieusement de fond et en plus tu ne dit rien sur le règlement.
Peut-être qu'un édit me fera changer d'avis, mais en attendant je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:14

candidature refusée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-