Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 demande d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wizzou
Invité
Anonymous


demande d'inscription Empty
MessageSujet: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:48

Bonjours a tous.




Je me présente. Je m’appelle Wissem, j'ai 16 ans.
Je suis maintenant en 1ère STG. J'habite a Neuilly-Plaisance en banlieue parisienne .
J'écoute de tout ( funk, rap, de préference x) ). Cela fait environ 3 ans que je joue a dofus, j'ai arrêter plusieurs fois mais je revient confiant.

Présentation de mon personnage.


Le nom de mon personnage est Wizzou. Mon personnage est un féca lvl 179. Il est stuffer tot/Cm et je suis 1/2Rod puis je commence la pano bwork gladiateur.Je suis la seul personne a jouer avec le compte.


Mes métiers:



Cordonnier lvl 65.
Cordomage lvl 43 ( je suis actuellement en train de l'xp ).
Boulanger lvl 100.
Et Alchimiste lvl 82.


Pourquoi cette guilde ?

Alors voila j'ai fréquenter beaucoup de guilde comme Tony-Montana; Réanimation; -Rédemption- et a chaque fois ces guilde ont toujours fini par mourir avec le temps et sa fait bien longtemps que j’entends parler de AOC Smile voila pourquoi je veut rentrer dans votre guilde pour jouer et profiter de votre joie de vivre indéfiniment x)

Voila j’espère que ma candidature vous a plu.





REGLEMENT LU ET APROUVÉ bounce bounce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
demande d'inscription Left_bar_bleue200/200demande d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:19

trop de candidature en se moment je m'en sors plus je vais devenir fou ( si ce n'est déjà le cas, la faute à tifa ), bon c'est la première fois que je vais faire ce que je vais voter mais il faut bien se décider, après une très longue réflexion qui m'aura pris le temps d'écrire se joli petit texte avec le sourire ( ou pas il fait un temps pourrit dehors ), donc je dévoile mon vote, NEUTRE, oui c'est dur je sais je le suis parfois mais bon, ne pleure pas je t'en pris, c'est la faute à tifa comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande d'inscription Left_bar_bleue200/200demande d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:06

Je suis de bonne humeur candid' complète Petit POUR

Elhy -> dure de voter en premier tu ne peux pas mettre le contraire des autres xD
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:47

STG Smile soutenons nous GRAND POUR!
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
demande d'inscription Left_bar_bleue200/200demande d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:51

candid aser courte sans les espace mais tout ce qui est demander y est, ou presque, sa sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:16

Je suis pas très emballé par ta candid' !
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
demande d'inscription Left_bar_bleue200/200demande d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:43

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
demande d'inscription Left_bar_bleue200/200demande d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
nico-revins

nico-revins

Nombre de messages : 7
Age : 31

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
demande d'inscription Left_bar_bleue200/200demande d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:54

contre^^ je trouve qu'on est deja trop dans aoc je dirait pour que pour des candid qui le mérite desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
demande d'inscription Left_bar_bleue199/200demande d'inscription Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:58

xmiike dit mickey a écrit:
contre^^ je trouve qu'on est deja trop dans aoc je dirait pour que pour des candid qui le mérite desolé ^^


Je partage le point de vu de mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
demande d'inscription Left_bar_bleue198/200demande d'inscription Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:21

C'est vrai qu'il n'y a que le minimum mais un petit effort de présentation quand même et il ne manque rien, je donne un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Shayuro

Shayuro

Nombre de messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
demande d'inscription Left_bar_bleue200/200demande d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:38

Je pense la même chose que miike, donc ce sera un contre je donnerai mon pour que pour les candid qui me font kiffer a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:23

c'est ton seul personnage ? NEUTRE le moment Question
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
demande d'inscription Left_bar_bleue200/200demande d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:36

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande d'inscription Left_bar_bleue200/0demande d'inscription Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription demande d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'entrée AOC
» demande de recrutement
» Demande d'adhésion [06-09-13]
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-