Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement d'iseria [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eni ise
Invité
Anonymous


recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:58

bonjour ou bonsoir a vous membres d'aoc. je viens poster ma candidature sur votre forum dans l'espoir d'être accepté pour partager des moments avec vous.
je ne suis peut-être pas très connue chez vous, pour dire vrai je ne suis pas très connue partout (solitude quand tu nous gagne)

Pour ma présentation irl : je m’appelle anthony, 21 ans, célibataire, recherche histoire d'amour sérieuse avec bonne orientation de carrière....oula, je me trompe de forum (humour quand tu nous gagne)
Je vie en Bretagne, dans les Côtes d’Armor pour être plus précis. je ne vous donne pas le nom de mon village puisqu'il est lui-même inexistant sur les cartes (snif)

pour mes hobby, je regroupe sa en 3 partie. dans la journée : football américain (j'aime quand sa claque) foot (pour faire comme tout le monde) dans la soirée : faire la fête, picoler (avec pondération) faire divers connerie nous menant à un état de joie (histoire d'installer des phrases du dico)
dans la nuit : omg mais ça bouge sous la couette (je ne dirais pas plus) et aussi omg sa fait 2 heures qu'il est dans les toilettes

je suis d'humeur n'importe quoi, et nerveuse, mais que au boulot.

Pour la présentation de mon personnage, c'est évidemment iseria, mon eni lvl 199 (a la moitié de sont lvl) pour mon stuff, je suis en full krala
chapeau lochon
cape glours
ceinture hanium
botte bworker
brageut

un mélange pour arriver en 9pa/5pm plus qu'a faire mon exo pour arriver en 10/6 ^^ et finir par un ocre (oula dur dur)

pour les metier : alchimiste 68 - pêcheur 62 - forgeur de marteau 38
autant dire le travail c'est pas ma grande passion

j'ai aussi mon dada 188, il est en pano de classe pour arranger la team et parce qu'il n'a pas le lvl, futur pano surement un fuji au dague hirr. (il n'est pas très intéressant)

je vais vous préciser aussi qui à accès a mon compte, il n'y a qu'un seul personne. puisque nous somme en team ensemble et qu'il est une connaissance irl (13 ans de connaissance quand même XD).
son personnage principal est sheena la sramette 200 d'harmonia.
Et je vous entend déjà dire, quoi lui le gros nooby qui est plus nuls qu'un botes. c'est pas faux, mais bon on choisit pas c'est amies... non je rigole il est doué, enfin je vous parle de lui mais vous le connaissez peut être pas (lol)

enfin voila, je suis pas un mauvais gars, loin de là.
j'espère pouvoir passé du temps avec vous, et vous aidez, je m'excuse des fautes d'orthographes commise dans cette candit. j'avais beaucoup de mal à l'école déjà. "espèce d'illettré !!!!" c'est pas faux, mais on peut pas être parfait ^^

j'espère que ce n'était pas chiant a lire. merci d'avoir regarder jusqu'au bout, a plus sur le jeux. bye bye
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:04

Il manque "j'ai lu et accepté le reglement" c'est donc neutre a tendance pour , car tu as les memes passions que moi (surtout le soir) xD
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut

Nombre de messages : 48
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue197/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:15

Erf bonne candidature dans l'ensemble mais le reglement Surprised

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue199/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:21

ça c'est décidé comme ça donc ... CONTRE en attendant que tu découvres ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
eni ise
Invité
Anonymous


recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: correction de ma candit recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:33

je suis désoler pour avoir oublier de préciser "j'ai lu et accepté le règlement" merci de ne pas m'avoir sorti directement.

je m'excuse aussi pour aujourd'hui je vais devoir allez travailler et je rentre sur les coup de 22h donc pour tout information.. faudra attendre ^^

je suis pas sur d'écrire au bon endroit, j'ai du mal avec les forums... je vous voies venir, "espèces de mauvais en informatique qui avait que 3 en techno au collège" c'est pas faux (humour quand tu nous regagne, tu devient lourd-- ) bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:09

^^ vous êtes aveugles ou quoi il a accepté le règlement deux fois dans sa candidature bande de boulet :p

En revenant à toi iseria, ta candidature me plait bien, seulement... je n'aime pas beaucoup Harmonia même si leur mentalité à quelque peut évoluer, mais bon je ne connais pas Sheena (jamais parlé).

Donc je suis POUR. (j'aime ton humour xD j'ai souris en lisant c'est bon signe Wink )

Stait'
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:17

CONTRE

la raison :
Citation :
sheena la sramette 200 d'harmonia.

Rien contre toi mais pour ton pote => harmonoub casse toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:43

POUR juste parce que Tifa et CONTRE

recrutement d'iseria [accepté] 675114493 recrutement d'iseria [accepté] 675114493 recrutement d'iseria [accepté] 675114493



recrutement d'iseria [accepté] 3854153870 flower
Revenir en haut Aller en bas
Chakra



Nombre de messages : 62
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue190/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sram
Sexe: F

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:50

_La couleur c'est JOLI aussi hein

_Stait' +1

_Tif a raison ca fait un peu un perso de chez harmo avc un perso chez AoC

Neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
zakoaa

zakoaa

Nombre de messages : 38
Age : 31

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:04

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:17

oui c'est vrai, enfin c'est pas comme si certains avaient deja des perso chez harmo et chez AoC, tox et ehly pour ne denoncer personne.

j'ai rien contre harmo.

POUR

inutile de dire qu'il manque l'approbation du reglement si la formule est presente dans la candidature, si vous la lisez en diagonale, ca sert a rien de voter. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:13

Pour pour !!! Moi aussi j'ai des potes dans harmo
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:40

C'est complet pour moi c'est pour

absolument rien contre Harmonia moi, j'ai même un grand respect pour pas mal d'entre-eux.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:32

moi je dit pour osef de harmo ou po faut faire abstraction Wink) recrutement d'iseria [accepté] 3831441953 recrutement d'iseria [accepté] 3831441953 recrutement d'iseria [accepté] 3831441953
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:29

POUR tout y est

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:35

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
nombre23



Nombre de messages : 31
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue190/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:21

j'accroche pas ... Shocked
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://nombre23.minitroopers.fr
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue200/0recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:21

Pour tout y est. Peut être a Bientot petit Poney :-)
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:08

pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaoune

Skaoune

Nombre de messages : 77
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue191/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:39

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco

Nombre de messages : 60

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:34

POUR

sur le premier post on peu voir clairement que le règlement à bien était lu !!!

sera pas le premier qui sera AoC et Harmo

recrutement d'iseria [accepté] 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsofchaos.net
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'iseria [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement d'iseria [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:58

typha va peut être enfin quitter la guilde du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement d'iseria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'iseria [accepté] recrutement d'iseria [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement d'iseria [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement [accepté]
» recrutement AOC :) [accepté]
» recrutement =) [accepté]
» Demande de recrutement AoC [accepté]
» Recrutement de Necrophobias[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-