Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement de Titimimini [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Titimimini [Refusée] Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:08

je n'ai qu'une chose à dire

Revenir en haut Aller en bas
Rocket-Doll

Rocket-Doll

Nombre de messages : 38
Age : 35

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue191/200Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rocket-Doll/Poney/Carton Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:56

Bon allé je bascule du coté obscur de la force Pour! Skyzo boy soit le un peu plus et bascule
Revenir en haut Aller en bas
feninixsoldiers

feninixsoldiers

Nombre de messages : 69
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue196/200Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Titimimini [Refusée] Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:03

Tu en a bien attaqué plusieurs, et à des heures plus que tardive. et je ne pense pas qu'a 3 heure du mat on ai besoin d'agro a 8 sauf pour du lynchage pure et dure.

Revenir en haut Aller en bas
titimimini



Nombre de messages : 4
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Titimimini [Refusée] Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:47

Mdrr et je pourrais savoir avec qui j'ai attaqué?
Car a mes souvenirs je n'ai jamais attaqué plus d'un perco de ta guilde et encore même si j'en ai attaqué plusieurs ( selon toi ) c'est soit pck il était remplit, qu'on m'aie demandé de l'aide pour le tué ou qu'il avait dropé une ressource assez rare donc j'avais surement besoin...

Donc dire a tous le monde que je suis 'mauvais' sur le fait que j'ai quitté ta guilde ( je ne sais même plus pourquoi d'ailleur ) c'est la preuve que la maturité n'a pas encore était complètement dévellopé désolé Matrak mais je ne vais pas abandonné car je suis motivé et j'ai envie de rentré dans la guilde pour tous les membres qui ne me croivent pas sa fait quelque temps que je suis dans la guilde L'art de la guerre avec mon sadi. Et le meneur Pollux pourras vous comfirmé que je n'ai jamais fait ce que tu as dis .
Et pour finir je tiens a précisé que tu est a mes souvenirs la seule personne qui ai demandé que je kick une guilde ( je parle de mon xelor et je ne compte pas les guildes lvl 1x qu'on t'invite sans que tu le remarque. )

Cordialement : Titimimini

ps: Je suis toujours dispo pour des questions veillé mp mes mules ou mon xelor.

Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
feninixsoldiers

feninixsoldiers

Nombre de messages : 69
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue196/200Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Titimimini [Refusée] Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:17

Tu a quitté parce que tu a fait un défi avec un mec qui t'a dit " si tu me bat j'te donne un gelano pa pm" et vue qu'il ne te l'a pas donné tu été tout-triste-pas-content alors il fallait le kik sinon tu ne resté pas. Le chantage est un vilain défaut et qui plus est niveau manque de maturité tu tiens le ponpon aussi.

Les agro de perco tu les a réalisé avec ton ancienne guilde eyes guard

Je ne t'ai pas kik ou demander de partir. tu est parti de ton plein gré.

Aprés, j'peut pas te piffré, désolé c'est physique mais comme j'ai dit si tu est pris en guilde ok juste a ignoré session sa, sa ne me pose pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
titimimini



Nombre de messages : 4
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Titimimini [Refusée] Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:25

AAAAA beh je comprend si tu as eu que la version du iop xD
D'abbord j'ai dis que c'est un noob pas pck il avait menti mais les insultes sa ne passe pas avec moi x)
Avant de dire renseigne toi stp Very Happy

Cordialement : Titimimini

Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
titimimini



Nombre de messages : 4
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Titimimini [Refusée] Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:27

Et j'ai oublié j'ai attaqué la guilde parce que Rachel me l'a demandé Very Happy
C'était une sortie guilde et on fesait tous les percos Dj ( ce n'est pas moi qui ai formé le groupe )

Cordialement : Titimimini
Revenir en haut Aller en bas
feninixsoldiers

feninixsoldiers

Nombre de messages : 69
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue196/200Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Titimimini [Refusée] Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:37

J'ai u ta version, enfin juste un morceau vue que tu n'a pas voulu t'expliqué plus que sa a par pour t'exité en canal guilde.

Aider Rachel, comme quand tu perd une agro et que tu nous sort un bon vieux "tkt pas j'vais revenir" a la mode ragouille fort intimident.
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Titimimini [Refusée] Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:29

au final beaucoup de contre et de la tension avec des membres de guilde ce qui nuirais à l'ambiance guilde.

candidature refusée

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Titimimini [Refusée] Recrutement de Titimimini [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Titimimini [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» recrutement AoC [refusée]
» Tz-Abraham[Refusée]
» Rerecrutement Garci a AoC [Refusée]
» L'ancien veu revenir :) [Refusée]
» un reve pour changer de vie [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-