Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dr-Qwii
Invité
Anonymous


 Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement  Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:11

salutattion
bonjour
En dehors de dofus je m'appelle othmane ammor j'ai 20 ans j'habite au france
j'ai un cra 191 feu avec une pano de bworker gladiateur et gelano pa pm...... mode 11 pa
je me conécte souvent
)Pour le principe de passer par un forum avant d'avoir une chance d'acceder à votre guilde.Je trouve ça très bien,au moin il n'y a pas de va et vient de certaine personne qui rentre juste pour voir comment est la guilde et la quitter 2jours apres étant donnée qu'il faut faire une candidature et que tu es ensuite selectionné par les membres de la guilde.Je pense donc qu'il n'y a que des personnes motivées dans AoC tout comme moi ! :p

2)Pour le fait que cette guilde ait une bonne réputation,et qu'elle ait des alliances avec d'autres guildes.

3)Car cette guilde a un niveau élevé,les membres ont aussi un niveau élevé et doit perdre assez rarement quand le percepteur se fait attaquer.Et j'apprécie quand une guilde fait peur aux joueurs :p.







est ce que je peut rejoindre votre guilde si possible mon ps : dr-Qwii

je passe mé salutation distingé a tou les nombre de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
 Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200 Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

 Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement  Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:42

Triple CONTRE !!!

1) D'abord il n'y a pas tout dans la candidature donc c'est mort pour toi Surprised

2) Passe plutôt des salutations à ta prof de français

3) Jolie plagiat sur une autre candidature =D http://www.angelsofchaos.net/t1812-demande-de-recrutement

Je cite :
Citation :
1)Pour le principe de passer par un forum avant d'avoir une chance d'acceder à votre guilde.Je trouve ça très bien,au moin il n'y a pas de va et vient de certaine personne qui rentre juste pour voir comment est la guilde et la quitter 2jours apres étant donnée qu'il faut faire une candidature et que tu es ensuite selectionné par les membres de la guilde.Je pense donc qu'il n'y a que des personnes motivées dans AoC tout comme moi ! :p

2)Pour le fait que cette guilde ait une bonne réputation,et qu'elle ait des alliances avec d'autres guildes.

3)Car cette guilde a un niveau élevé,les membres ont aussi un niveau élevé et doit perdre assez rarement quand le percepteur se fait attaquer.Et j'apprécie quand une guilde fait peur aux joueurs :p.

Tu n'a même pas été capable de copier le "1)" quel motivation ! xD

Fin bon sur ceux, merci d'être passé et adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
 Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200 Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

 Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement  Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:59

Erf tifa t'as répondu trop vite :p j'allais aussi faire un copié collé avec une autre candidature ^^

Donc évidemment Contre car comme tu dis les membres sélectionne els candidature mais pas la tienne car ce n'est pas une candidature désolé byebye.

Vous êtes le maillon faible, au revoir !

Ps : en plus y a pas de couleurs Rolling Eyes

Stait'
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
 Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200 Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

 Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement  Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:02

Tu la dis une guilde sérieuse tu ne peux pas nous rouler comme sa.... et oui les cours de Francais sa pourrais te servir un peu ><

CONTRE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
 Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200 Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

 Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement  Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:04

Je suis d'accord que la " candid " n'est pas du tout ce qu'on attend. Mais pour moi son erreur est surtout de ne pas avoir regardé ce qu'il faut mettre dans celle-ci, et il ne faut pas " manquer de respect " au candidats même si la candid est loin de nos attente. Je suis donc POUR la pendaisons de tifa (stait je t'aime donc toi pas grave ) et CONTRE pour la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
 Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200 Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

 Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement  Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
iseria

iseria

Nombre de messages : 36
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
 Demande de recrutement  Left_bar_bleue199/200 Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

 Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement  Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 4:14

ou est le rigolo si tout le monde dit contre, allez pour la peine et pour pas faire comme tout les autres

contre

Twisted Evil et oui la contradiction est mon point fort mouahahahahah

mais des couleurs la prochaine fois tu auras peut être un pour.... (petit pic pour, bah pour qui au-faite) Razz
Revenir en haut Aller en bas
iseria

iseria

Nombre de messages : 36
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
 Demande de recrutement  Left_bar_bleue199/200 Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

 Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement  Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 4:15

oui mon point faible c'est ..... attention...l'orthographe Cool
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
 Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200 Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

 Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement  Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 7:52

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement  Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-