Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto ;)
Invité
Anonymous


demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:58

Bien le bonjour a toutes et a tous Very Happy

Voila je me présente IRL :

Je suis Gaël , jeune homme de 19ans actuellement employé comme docker (import export sur les bateaux). Je me situe dans le 44 Loire-Atlantique précisément a Saint-Nazaire.

Je suis quelqu'un d'actif j'adore bouger danser surtout n_n rencontrer du monde ^^, je rigole tous le temps même trop parfois on dois me prendre pour un clown et c'est pas faux (pitête un tic Laughing ) Je pratique le foot enfin en ce moment un peu dur car j'ai été victime d'un attentat Sad enfin plutôt d'une blessure ^^' suivis d'une opération au genou mais tout va bien Wink

Au niveau du jeu je suis plutôt posé je me prends pas la tête j'aime bien l'entraide entre membres et quand y'a du temps de libre j'adore m'allongé a un zaap et attendre Razz

Je pense avoir fais le tour passons IG :

Je joue une enutrof qui se nomme Baa-chan axée eau lvl 191. Je suis tout nouveaux sur le serveur j'ai pratiqué le transfert de personnages je viens de rykke-errel , j'avais besoin de changement et j'ai rejoins mon frère (en famille Very Happy). J'ai arrêté de jouer un bon moment ce qui fais que je suis un peu perdu avec les nouveaux équipements et donc j'aurais besoin de 2 ou 3 petits conseils Smile

Voici donc :

collier minotot
tranche sous-bois
bottines sous-bois
gelano PA-PM
ougarteau FM eau (évidemment)
panoplie roissingue
dofus cawotte (+45)
dofus kaliptus (+21)
dragodinde prune-indigo

Ce qui au final donne ca :

Vitalité 0 (+1889), Sagesse 25 (+331), Force 0 (+0), Intelligence 0 (+60), Chance 352 (+368), Agilité 2 (+160) - Initiative 942 (+846), PA 7 (+2), PM 3 (+2) avec +5 en PO

Pour ce qui est de mes métiers je susi paysan lvl 100 pecheur lvl 100 et bucheron lvl 67 3 métiers de récolte qui font que je peus aider les personnes qui en ont besoin mais je commencerais par m'aider moi même pour finir ce maudit bûcheron >< lol

Voila au niveaux de mes motivations pour A.O.C je cherche a rencontrer du monde a apprendre encore plus sur le jeux avec toute les news qui sont sortis et a avoir un bon aperçu de silouate et de toute ces merveilles =)

Cordialement une vieille pô qui finira par mourir sur un fou-rire x)
demande de recrutement 2942741054
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyx

Fatalyx

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:10

Slt , Candid' sympathique , complète mais il manque quelques choses demandées et sans ça tu ne pourras

pas escompter venir chez nous , Donc un Neutre pour en attendant que tu nous corriges cela.

Je te laisse chercher dans le forum.

geek
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut

Nombre de messages : 48
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue197/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:18

Il l'a mis regarde mieux, pour moi sa sera un petit pour. afro

Manque combien de personne ont tes ID.
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:31

Contre..... ta pas respecter la regle #1 no pitier dsl
Revenir en haut Aller en bas
Skaoune

Skaoune

Nombre de messages : 77
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue191/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:01

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:31

Fufu je ne vois pas ce qu'il a oublié d'important mis à part si il prète son compte ou non et si l'autre personne à ausi lu le règlement...

Baa-chan j'ai déjà croisé une enu avec ce pseudo, ce pourrait'il que se soit lui ton frère ? (j'ai fais quelques mois dans les anges de l'espoirs il y a 3 ans a peut pret et il en faisait partis)


Donc pour moi tout y es donc POUR.

Stait'
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:35

Je voudrais juste que tu lises le réglement de la guilde STP
Dans cette attente, NEUTRE

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:57

En ce qui me concerne je pense que ta candid' est très agréable et tu ma l'air d'être cool. Certes il manque une petite phrase mais le mot magique est présent. Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:36

Il l'a lu (on le comprend facilement avec sa petite parenthèse --'
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:10

haaaaaaa ouais peut etre que je viens de comprendre ...... en relisant quelque fois alors je change mon Contre en POUR Smile

Dsl cest mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:22

toto Wink a écrit:
Bien le bonjour a toutes et a tous Very Happy

Voila je me présente IRL :
Je suis quelqu'un d'actif j'adore bouger danser surtout n_n rencontrer du monde ^^, je rigole tous le temps même trop parfois on dois me prendre pour un clown et c'est pas faux (pitête un tic Laughing ) Je pratique le foot enfin en ce moment un peu dur car j'ai été victime d'un attentat Sad enfin plutôt d'une blessure ^^' suivis d'une opération au genou mais tout va bien Wink

faut bien lire .... POUR
Revenir en haut Aller en bas
mamy-toto

mamy-toto

Nombre de messages : 5
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:28

Bonsoir tout d'abord merci d'avoir prêté attention aussi a ma candidature.

C'est toujours quand on poste la candid. qu'on remarque qu'il manque des choses malheureusement ^^" donc pour ce qui y est du prêt de comptes il y a moi et mon frère
donc si il se passe quelque chose je saurais vers qui me tourné. Je lui ai demandé de lire le règlement pour demain si il veut prendre mon compte, il a 9ans de plus que moi donc je pense qu'il comprendra très bien je suis assez strict sur ça.

Au niveaux de frifri j'ai passé le mansot ayant repris un peu trop tard le jeux j'ai été quelque peu dépassé par cette maj ^^' . Mon enu est mon perso principal et au mois de septembre je conte transférer mon panda lvl 157 feu-terre et mon nouveaux nini qui sera soin lvl 71.

Pour le pseudo staiter merci de me le dire mais ce n'étais pas mon frère et du coup je pense changer le pseudo en : chiyo-baa-sama (fan de naruto ^^)

Je pense m'être éclairci un peu plus sur moi et merci pour ces votes

Une vieille pô qui finira par mourir sur un fou-rire
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:11

Ok ok Very Happy erreur de ma part donc, merci de ta réponse complète (fan de naruto +1 :p)


Stait'
Revenir en haut Aller en bas
East-Sea

East-Sea

Nombre de messages : 161
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue178/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Feca
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:26

Pour Veille po ! Very Happy belle candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamy-toto

mamy-toto

Nombre de messages : 5
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:33

Bonjour ce matin en me réveillant je look 2 avis positif merci a vous sa fais toujours plaisir.
Staiter c'est pas grave je t'en veut pas lol j'étais loin de penser qu'on soit 2 appeler comme ça un inconnu m'a fais la même demande que toi hier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mamy-toto

mamy-toto

Nombre de messages : 5
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:11

merci a vous pour les avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:10

Un POUR pour moi..

demande de recrutement 4154066973 et a bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Teishu

Teishu

Nombre de messages : 317
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:32

La petite phrase y est depuis le debut, il a donc lu le reglement avant de poster sa candid' ... Ca sera donc un POUR !
(En plus je suis aussi nouveau sur le serveur, ayant débarqué de pouchecot en juin dernier. Solidarité entre perdus !)
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:12

Je suis POUR , candid' complète et lisible ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mamy-toto

mamy-toto

Nombre de messages : 5
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:02

bonjour , je vous remercie encore pour ces 3 avis positif supplémentaire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
feninixsoldiers

feninixsoldiers

Nombre de messages : 69
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue196/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:44

Tout est dit! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket-Doll

Rocket-Doll

Nombre de messages : 38
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue191/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Rocket-Doll/Poney/Carton demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:01

ahah on va tous avoir nos bottes bien ciré ^^'
C'est pour ça, que je te dis pour Pour y'a pas de raison que j'en profite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-