Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angels of Chaos , Zeria :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thiiks

thiiks

Nombre de messages : 6
Age : 26

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:49

Demorax tu c'est pas se qui c'est passez ! Il avait mon comptei l c'est fait hacké son sacri il a crut que c'etait moi il ma cloqué mon compte sur une adress ! Merci pour les POUR et pour les contre je peut rien y faire , vous penssez que j'ai une mentilité comme sa mes pas du tous c'est que sa m'enerve un peu tous cela rien que pour rentré dans une guilde , alors que vous avez juste a cliker sur un bouton et je suis dedans ... c'est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
lediieu(andreas)Fake-Zeus

lediieu(andreas)Fake-Zeus

Nombre de messages : 237
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue188/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:59

je suis neutre a tendance car je ne peux pas mettre contre car je suis dans la guilde depuis seulement 2jour a peine et comme la dit Ace-x tu a une jolie mentalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:16

Je me suis arreter a " j'aime le vélo ( BMX , DH )" CONTRE, quand tu mp les gens commence par dire bonjour aussi stp ! parce que les "DIS A TA GUILDE JAI MODIFIER JE SAIS PAS QUOI" perso je m'en cogne et reve pour que je passe le message, bonne continuation (j'suis de mauvaise humeur et alors Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
thiiks

thiiks

Nombre de messages : 6
Age : 26

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:19

ALLEZ TOUSSE VOUS FAIRE ENCULER !!
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue196/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:21

lol j'allais dire le pauvre comment il prend cher mais après ce sympathique post de notre ami postulant, je ravalerai mon commentaire

tin comment je parle trop bien

edit: on dit tous pas tousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:23

Bon tu peux dire au revoir a ton reve =D AOC c'est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Croktou

Croktou

Nombre de messages : 71
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:24

Citation :
ALLEZ TOUSSE VOUS FAIRE ENCULER !!

J'ai pas lu, et j'ai eu raison Smile

Bon vent !


CONTRE

On peux directement bloquer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:29

bonsoir,
Citation :
ALLEZ TOUSSE VOUS FAIRE ENCULER !!


J'ai dit contre juste en regardant ton age , cela le prouve bien ! aller chus puceau Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 4048734470
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue196/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:34

hydrox a écrit:
bonsoir,
Citation :
ALLEZ TOUSSE VOUS FAIRE ENCULER !!


J'ai dit contre juste en regardant ton age , cela le prouve bien ! aller chus puceau Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 4048734470

hydrox on est pas tous comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
X-Vegetal-X

X-Vegetal-X

Nombre de messages : 329
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 3:02

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue190/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 6:58

Zeria stop de faire la gamin c'est toujours pareil avec toi --' !
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:09

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 3474000204
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:06

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:12


Xd losa tu ma tuer Smile







thiiks a écrit:
ALLEZ TOUSSE VOUS FAIRE ENCULER !!

Avec sa tu peut être sur et certains que tu rentrera pas en guilde et les insultes tu te les gardes ... ta une bonne mentaliter continue comme cela et tu avancera bien dans la vie tkt pas...


Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue198/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:40

"ALLEZ TOUSSE VOUS FAIRE ENCULER !!"

Ah ouai quand même Neutral ... Je pense que personne ne regrette son contre & je n'ai aucun remord à ajouter le mien ^^'


Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 3474000204
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:23

CONTRE !!!!!!!


flower Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
Teishu

Teishu

Nombre de messages : 317
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:32

thiiks a écrit:
Pheliix te croit pas supérieur sa fait 2 jour que tes dans la guilde la , tu dit jter recopier tu dit d'la merde car toutes les candidature se ressemble !

Peace ! Ressaisis toi, reformule ta candid et représente toi plus tard. En attendant CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Teishu

Teishu

Nombre de messages : 317
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:33

Ah oui j'avais pas lu les dernieres pages, tu en viens carement à l'insulte... N'espere pas venir chez AoC de ton vivant mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
thiiks

thiiks

Nombre de messages : 6
Age : 26

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:16

j'avensserais pas dans la vie ? toi ta pas d'vie toutes tes journée sur dofus la
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:46

Commence par avancer tes cours en orthographe, on verra après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:55

Je passe pas ma vie sur dofus x) je suis en couple , j'ai des amies et je suis sportif de haut niveau en gymnastique j'ai fait le championa de France et niveau étude je voulais écrire des livres mais j'arrive pas assez en Histoire et anglais pour passer en L bref je vais pas te raconter ma vie et puis dit ce que tu veut j'ai pas a discuter avec toi bref ciao
Revenir en haut Aller en bas
Feliix66

Feliix66

Nombre de messages : 104
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue181/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:41

LOl tifa elle envoie du clash Moi je te mais un gros connnnnnnnnnnnnntre
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue196/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:42

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 3474000204 Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 3474000204 Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 3474000204 Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 3474000204
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:00

contre
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Left_bar_bleue85475175/200Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:15

Je met un POUTRE cyclops
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Je rigole POUR













Que tu vienne pas donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Chaos , Zeria :P Angels of Chaos , Zeria :P  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angels of Chaos , Zeria :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement Angels of Chaos
»  cherche a intégré Angels of Chaos
» bonjour, Angels Of Chaos [11/12/2012]
» je veut veir dans angels of chaos
» demande pour guilde ( angels of chaos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-