Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature pour Mylenium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mylenium



Nombre de messages : 3
Age : 31

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:39

1erement bonjour.

Je vous prie de ne pas faire trop attention aux fautes c est un truc que je me maitrise pas trop
Embarassed .

A premiere vue , le recrutement est ferme mais je pose comme meme ma candidature( je suis en lien avec certains de votre guilde depuis au moins 1 mois voir plus, ils sont au courant de mon souhait de venir dans votre guilde, j ais juste attendu la petite goutte de trop pour partir d ou j etais pas bien).

Je m appelle Marjorie (surnom BAB) et j ais 18 ans . j habite en charente-maritine (17) a cote du Pere fourat ( pour vous situer rapidement)( j ais pas dit dans son fort ! ). J ais repris le compte de ma soeur qui a ete un peu degoutee de dofus par certaines attitudes de certains dans le jeu( et elle voulais passer a autre chose). Je suis interimaire et ma vie au travail n est pas super passionnante ( travail en usine soit le6h00 a 13h00 ou de 13h00 a 20h00). J e suis une solitaire meme dans le jeu ( vu les horaire et le temps de connection) , j essaye au plus d optimiser mon temps de jeu ( xp perso, xp metier, kamas)


j ais 3 comptes a mon actif:
Arrow Mylenium , un iopette feu lv200 en mode 10pa5pm . Elle na pas de stuff extraordinaire mais ca me convient bien( pano glad, voile et kari fm feu pour taper un peu en cac). Elle a quelques metiers comme tailleur lv100 ainsi que costumage lv100, bijoutiere lv8X et joillomage lv100, alchimiste lv100, bucheronne lv8X( sur une mule du meme compte)
Arrow Point-desuture, une enie lv 199 ( qui defend les couleurs de la guilde Extraz) en pano tue mouche et dague imauve. elle est a 5% du lv T_T
Arrow Laradine, enue lv199 (qui protege les perco de la guilde eyes guards) elle a 478 pp mais je dois la parcho chance et sagesse(j ais juste finis ceux de ma nini) et commence a peine le lv 1% grrrrrrr.

Je sais pas si a ce stade on peut parler encore de mule mais je les appelle personnages de soutiens plutot. Pour la grande course , elles le feront ensembles ca me semblera plus faciles!!!!!

je suis seule pour l instant a jouer sur ces perso mais ma soeur pourra les prendre sans pb si elle veut reprendre a jouer.

Donc , j ais repris ces comptes il y a 6/7 mois environ et je continue a me chercher dans le serveur. certains diront que je ne les merite pas car ce n est pas moi qui les ais montes depuis le debut mais j espere en etre digne .J ais un compte sur un autre serveur avec une enie lv150.Au debut j ais eu beaucoup de mal a me retrouver avec des nouveau perso, un nouveau serveur, des joueurs qui etaient les amis a ma soeurs mais pas les miens.


Pourquoi Aoc? deja vous faites partie de l elite , et j ais envie de faire partie des meilleurs (au moins dans le jeu) c est une sorte d exutoire a ma vie au travail. Je connais quelque joueurs dans votre guilde. J ais deja plusieurs fois jouer avec eux. Je ne recherche pas une guilde pour me faire xp (plus besoin), ni a faire xp mes 2 autres perso. je recherche juste une ambiance, un endroit ou j ais envie de "donner". Bref une guilde avec laquelle je me sente bien.

Je sens la question: pourquoi ne va tu pas dans la guilde de ta nini ou de ta enue? Tout simplement je veux etre dans les meilleurs ( je n ais pas dit que extraz et eyes guards sont moins biens, bien au contraire) mais je reserve a la iopette le meilleur. peut etre est ce que j ais envie de pas decevoir ma soeur? j en sais rien a vrai dire. elle m a confie et faite confiance pour finir de gerer ses perso .

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! le grand sujet! mes anciennes guildes
j ais eu du mal a trouver ce que je voulais , j ais vire- tourne dans plusieurs guildes , a la fin le mari de la iopette l a invitee chez les enutopia. j y suis restee juste car j avais un speudo soutien du marin de la iopette. Mais cette guilde ne me convient pas et j ais horreur des passe droits pour certains ( tous pareils dans la meme guilde pour la faire avancer) mais j ais vu qu il y avait 2 vitesses et 2 facons d etre traitees. j ais dit ce que j ais pensais...et ils ont statue . bref

Certains me trouveront instable (je cherche juste une guilde ou je me sens bien).J espere que je vous ais convaincu. Pour de plus amples renseignements, envoyez moi soit un mp soit un tofu avec un message(n essayez pas avec un piou ils n ecoutent pas trop et se perdent facilement!)
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:18

C'est vrai que ton orthographe n'est pas des plus jolie : Ex les "j ais" qui font mal aux yeux
A part sa ta candid' est complète et on sent une réel motivation !
Je sais pas si y reste des places mais en tout cas pour moi se sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:26

Candidature complète sauf l'approbation du règlement , mais tu as l'air de bien aimer Eyes Guards ( LA guilde ennemie à Angelus où j'ai quasiment tous mes personnages )
De plus le recrutement est normalement fermé donc bon... CONTRE


Dernière édition par Mezin le Mer 29 Juin 2011 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:33

inutile de dire que la candidature est complète si ce n'est pas le cas, il manque l'approbation du règlement.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue198/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:55

Si il y a approbation du règlement et lorsque le recrutement sera de nouveau open, je t'accorde un Pour.
De gros progrès à faire en français... j'espère qu'IG tu feras gaff aussi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
niinaa

niinaa

Nombre de messages : 34
Age : 30

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:39

Pour j'aime pas trop Angelus une nouvelle keupine.


Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:53

BAB ? pourquoi sa ? initial les lettres ? car j'appele un pote comme sa et curieux que tu a le même surnom mdr, bref sinon il manque juste l’approbation du réglement, sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:59

Bon sa me gave j'ai perdu mon post que j'ai mis 20 minute à écrire à cause d'une wifi de merde !!!

Donc je dis Contre car pas un RP et niina je trouve ta réponse très mal placé étant donné qu'Angelus est une guilde allié de Angels Of Chaos dont tu fais partis tu devrais faire attention à ce que tu dis surtout avec les bruits qui cours sur toi... ><'
Revenir en haut Aller en bas
niinaa

niinaa

Nombre de messages : 34
Age : 30

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:50

J'ai le droit de ne pas l'apprécier c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue195/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:09

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
mylenium



Nombre de messages : 3
Age : 31

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:45

relulu Embarassed

j ai oublie un truc : c est l approbation des regles de vie de la guilde, ce n est pas faux que j ai un peu zappe de le mentionner.
Milles et une excuses pour cette oublie a votre principe de vie en communaute. j espere que vous ne m en ferez pas trop defaux! Embarassed

j en profite aussi pour repondre a certaines de vos questions:

Arrow Pourquoi BAB? ca vient de baby surnom donne par mes parents ( dans le cas ou tout le serveur silouate serait au courant je serai dans l obligation de vous faire disparaitre les uns apres les autres.... Suspect reflechiez avant de lancer l info sur le canal commerce ou recrutement )

Arrow autre sujet, qui pour moi, me paraissait banal. Oui, j ais une enue chez les eyes guards ( desolee, POURQUOI desolee?) c est vrai qu elle defend les perco avec toute l hargne d une enue ( vire les pm, debluff, corromp...) mais vous la verez seulement si vous attaquez un perco . Mes perso attaquent rarement les perco d autres guildes. C arrive mais c est rare. Pour ceux qui doute encore j ais un bon ami ( plutot celui de ma soeur qui est dans la guilde angelus) Iron maidan. il repondera de mon comportement . Vous verez que ces 2 guildes peuvent avoir des amis en commun et non seulement des ennemis qui continuent a attiser des veilles rancoeurs d agro de perco qui datent de longtemps.

Sleep Sleep Sleep Sleep

je vois que je commence a endormir certains du forum.

pour mes quelques metiers, je suis a disposition ( si je suis libre evidement) sans pb et sans demander aucun payement ( ils sont aussi a dipso paour la guilde de enie et de enue) .

Sur ce, je vous laisse debattre de mon sort en esperant que votre recrutement sera reouvert bientot.

je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:07

mylenium a écrit:
Vous verez que ces 2 guildes peuvent avoir des amis en commun et non seulement des ennemis qui continuent a attiser des veilles rancoeurs d agro de perco qui datent de longtemps.

Rien à voir avec une quelconque histoire de perco mais bon ...
Avant de sortir des phrases comme ça, il faudrait connaitre un minimum le sujet.

Pour répondre à nina, c'est marrant ta réaction sachant que tout les soirs je reçois des mp du genre "Désolé, tu me pardonnes?"

Bon mon message est un peu hors sujet par rapport à la candidature mais je préfère mettre au clair certains points.


Dernière édition par Mezin le Mer 29 Juin 2011 - 20:08, édité 1 fois (Raison : fot dortografe)
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue191/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:25

Moi je suis pour ,

l'orthographe perso si la sienne fait mal au yeux, la mienne provoque des infarts'

ensuite chaqu'un ses gotus sur les guilde alliés ou pas, un avis n'est pas l'autre.


Et pour finir ceux qui ne stipulent pas avoir lu et approuver le règlement ;o aulieu de leurs rappeller, a la première erreur on sanctionne et la perosnne prendre le reflex d'aller le lire .....


Revenir en haut Aller en bas
Shayuro

Shayuro

Nombre de messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 1:23

CONTRE, recrutement fermé ça veut dire ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 5:23

candidature banal qui ne mérite pas un pour de ma part donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:22

Le recrutement est fermé c'est vrai, cependant on connote dans sa candidature une énorme envie de venir chez AOC, ce qui est assez rare à ressentir dans certaines candidatures.
Dans cette candidature on note également de la motivation, de l'envie de jouer, de partager des moments d'ambiance et de faire ses preuves.


Je suis donc pour.

P.S: aie les fautes sont énormes Laughing pourtant il y as sur ce forum un correcteur d'orthographe sa aide. Cool
Revenir en haut Aller en bas
niinaa

niinaa

Nombre de messages : 34
Age : 30

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:21

Pour maya l'abeille heyhey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:57

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue200/0candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:48

Candidature Bof bof, et recrutement fermé. Du coup je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue199/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:18

Connaisant la personne in game ,tres agreable Pour malgrès le recrutement fermer
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki



Nombre de messages : 25

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:03

Je suis dac' avec Maya ^^
Pour aussi , oui ces vrai ya un correcteur .... lol
Revenir en haut Aller en bas
iva



Nombre de messages : 95
Age : 121

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 8:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
mylenium



Nombre de messages : 3
Age : 31

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:58

bonsoir,
je remercie en 1ere lieu ceux qui donnaient leur voix pour ma venue et ceux qui m ont essaye de me refuser en pretestant que j avais un personnage chez eyes guards. ben oui! je suis ouverte a toute le monde . c est dans ma nature de ne pas me cloisonner a un petit groupe, d etre ouvert aux gens , d aller a la rencontre des autres.
Par ce message , je retire, donc , ma candidature car je me suis appercue que je ne pense pas trouver ce que je recherche avec les autres. Comme je vous disais: j aime la justesse des meneurs ainsi que leur droiture.

Voila , les deux ou trois choses qui m ont donne une option de vous. ce sont par vos actes que vous representez votre guilde.

Arrow la speudo excuse des eyes guards . une excuse qui reflete une ouverture d esprit tres reduite de certains( certains se retrouveront dans ce que je dis)
Arrow un meneur qui passe sur le forum sans meme ecrire un mot aux candidatures des joueurs exterieurs a votre groupe. ca aussi je ne trouve pas ca correct . un petit mp en disant " candidature a l etude" ca coute rien et ca engage rien .
Arrow le recrutement ferme ! LOL, sauf pour vos personnages....ca aussi je trouve ca un peu leger comme attitude.

voila pourquoi je ne souhaite plus integrer votre groupe( je n ose meme pas dire guilde) car je pense que je trouverais mieux en therme humain ailleurs. j espere que, avec les membres d AOC que je connais , nous continurons a parler quand on se vera connecter.


Je vous souhaite bon jeu et j espere que vous dire ce qu on pense de vous ca vous fera reflechir ( seuls les bornes et les aveugles ne changent pas d avis).

Heureusement vous n etes pas tous comme ca . et ces sont personne que je me rappellerais.
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:55

Recrutement fermée mais on ressent une envie de ta part de venir dans notre guilde je t'accorde donc un petit pour Wink

Je ne joue pas trop en ce moment mais j'ai entendu des bruits de hack concernant Niina et je trouve déplacer que tu vienne dire sur le forum que tu es Pour que mylenium vienne guilde avec pour seul raison que tu n'aime pas trop Angelus GUILDE ALLIER A Angels Of Chaos

Mais bon chacun sa vie ... chacun sa merde

Soki / Tristan En espérant vous voir tous bientôt IG king
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:14

^^ mylenium tu nous juge seulement en nous lisans sur le fofo c'est toi qui n'es pas si droit que cela finalement. nous sommes une guilde ouverte étant donné que chacun mes un avis différent et oui on est tous différent t'es choqué ?!

Allez moi aussi je t'es cerné tu fais genre "moi je suis plus mature que vous et je vous explique comment doit fonctionné une guilde".

Mais sache que cette guilde fonctionne et fonctionnera toujours avec ou sans toi donc allez du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature  pour  Mylenium Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature pour Mylenium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est pour Mettre Pour : Ze-Fatalys [accepté]
» A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !!
» Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187.
» Dark-sadiid
» Candidature pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-