Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpi
Invité
Anonymous


CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:40

Hellow,


IRL:

Prénom: Alexandre
Age: 17 ans
Ville: Le havre (76)
Sexe: M
Etude: Terminal ELEEC

IG:

Pseudo: Xo-west - Xo-south - Saku-Xx - DarkDragon
Race: Ecaflip - Eniripsa - Cra - Iop
Lvl: 163 - 140 - 164 - 149
Element: Terre- Feu - Eau - Air


J'aimerais seulement integrer la guilde avec mon cra car mes autres perso ont deja trouver la leur. Mon cra eau est full sasa je l'xp le plus vite possible il sera bientot full roi². Je suis souvent connecter et actif.

Je recherche une guilde bavarde pour casser mes moments d'ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Left_bar_bleue200/200CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:42

salut

tout y est certes

mais ou est ta motivation dans cette liste de course???? Rolling Eyes

NEUTRE


edit:
c'est pas faus Nad, autant pour moi, je l'ai lu en diagonale tellement c'est bien presenté...


Dernière édition par osagir le Lun 12 Juil 2010 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Left_bar_bleue195/200CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:48

Non tout n'y est pas, je t'envois lire le post: à lire absolument pour être recruté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:04

CONTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Left_bar_bleue200/200CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:35

Tien le détrousseur du donjon bouftou ^^.

Je t'es dit qu'il y avait un post à lire avant de faire ta demande...

Mais bon je t'es pas mal parlé tu as l'air très simpathique donc je vote POUR en attendant car je sais que tu va améliorer ta présentation.

Sakeli - Staiter
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl

Ometeotl

Nombre de messages : 33
Age : 31

CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:12

Présentation assez directe et comme dit Osagir, on voit aucune motivation dans ta candidature. Et on se demande facilement si tu as vraiment envie de nous rejoindre.

Voila, CONTRE pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ForzaRayone

ForzaRayone

Nombre de messages : 38
Age : 32

CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:39

CONTRE pour l'instant je trouve la présentation trop froide, ( si on peut dire sa comme sa), et je n'y entrevoit pas de motivation réel.

Ensuite tu peut toujours chercher a amÉliorer sa Wink

Bon jeux farao
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Left_bar_bleue191/200CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:47

MDR encore un qui a parié qu'il ne mangerais QU'UN grannola ;o

Bon bah c'est net CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
dididure

dididure

Nombre de messages : 18
Age : 30

CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: vote CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:56

Motivation inconnu désolé pour moi c'est contre confused
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Invité
Anonymous


CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:31

Je vais tenté de modifié sa mais je ne suis pas très doué pour trouvé mes motiv' je suis un joueurs très actif et la seul motivation que je trouve pour vous rejoindre est certainement l'ambiance car le reste importe peut

Ps pour pharao : Ma prez' parait peut être froide mais je suis quelqu'un de très "drôle" sa dépend de l'humour des gens apres ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ForzaRayone

ForzaRayone

Nombre de messages : 38
Age : 32

CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:34

Tu a ta chance pour me convaincre, utilise la Wink

Tkt moi jsuis un clown X)

Dailleur je pense postuler pour le rang de boulet, sa pourrait bien passer =D
Revenir en haut Aller en bas
dididure

dididure

Nombre de messages : 18
Age : 30

CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:39

tu dis "pour l'ambiance" mais comment connais-tu l'ambiance de la guilde ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Invité
Anonymous


CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:40

dsl double post Mad je pensait pouvoir modif' mais en tant qu'invité c'est impossible

J'ajoute ici les détail demandé :

Métier: Alchi 100/Brico 29/Forgeur boubou 34/Bijoutier 76/Joillo 46/Bucheron 40/Sculpteur de baguette 36 (ainsi qu'un perso 100 paysans/100 boulanger mais qui n'est jamais abo)
Ancienneté: 1er perso osa monté 76 suite a une arnaque stoppé pour un iop feu monté 108 puis stoppé a son tour pour me focalisé sur des persos plus hl. Mon eca est dans la guilde apocalipse menace et mes perso cra, eni et iop sont dans la guilde d'une amie mais qui n'est pas très active

Nous sommes 2 sur le compte mon frère et moi mais il n'y a aucune difference donc sur ce point aucun problème niveau vulgarité etc ...

J'espere avoir mieux redigé ce que vous attendiez sinon demandez moi se que vous voulez Wink

Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Invité
Anonymous


CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:41

vous me forcer a floodé le fofo xD

Dididure pour l'ambiance j'écoute les racontar des gens de la guilde et j'en est entendu beaucoup de bon.
Revenir en haut Aller en bas
dididure

dididure

Nombre de messages : 18
Age : 30

CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:47

bon ok deja plus clair Surprised un poure pour moi tu ma convincu je voi que tu en veut ( a insister) geek
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Invité
Anonymous


CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:49

Et normandie POWA ^^'

Non je ne force pas le jury (sifflote)

Revenir en haut Aller en bas
dididure

dididure

Nombre de messages : 18
Age : 30

CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:57

non mais c'est bien comme sa ont voient que tu veux vraiment entrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Invité
Anonymous


CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:59

Je vais attendre d'autres avis :p
Revenir en haut Aller en bas
ForzaRayone

ForzaRayone

Nombre de messages : 38
Age : 32

CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:01

Frere et toi ya pas de difference , vous etent Jumeaux ? O_o

Sa me plait déja plus, la je te donne un POUR de ma part
farao
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Invité
Anonymous


CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:10

Nono pas jumeau mais a la base se sont MES persos donc au moindre faux pas il dégage de mon PC xD sa me permet de faire une pause quand il joue
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Left_bar_bleue187/200CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:52

bon ba pour ma pars sa sera un CONTRE candidature trop classique mais classique de classique et je ne vois pas si tu a lu et approuvé le réglement
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Left_bar_bleue200/200CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: ... CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:48

en plusieurs fois mais tout y et ça me va

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Empty
MessageSujet: Re: CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CV - Lettre de motiv' pour integation de AOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :)
» Recrutement de mon osa
» c'est pour Mettre Pour : Ze-Fatalys [accepté]
» A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !!
» Dark-sadiid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-