Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iseria

iseria

Nombre de messages : 36
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue199/200demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:52

sujet-verbe-cod, pour aoc, c'est gg, POUR

tu na rien compris se n'ai pas grave vien sur mon site et partage ta difficulté a me comprendre.

www.ce.nai.pas.une.secte.mais.donne.ton.argent.quand.même.con

a tous de suite. chère client ou cliente ou promoteur, ou ....rahahahah putin j'écrit encore n'importe quoi

bonne candit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:16

POUR



demande de recrutement - Page 2 3854153870 flower
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:27

Pour biensur

J'aimerais que beaucoup de membres retournent à l’école car ils ne savent pas lire c'est net !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamy-toto

mamy-toto

Nombre de messages : 5
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:03

Bonsoir

Je viens vous annoncer que j'annule ma candidature car je repart sur mon serveur ancien pour cause ogrine et pour une raison avec mon frère ( privé). Voila je viens prévenir et désoler de vous avoir fais perdre votre temps . Sur ce bonne continuation et merci quand meme pour la candid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:53

Ah et bien bonne continuation à toi sur ton serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-