Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de recrutement xeloo-orizan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orizan
Invité
Anonymous


Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:28

Bonsoir à tous membres d'aoc,

Je m'appelle jordan, j'ai 19 ans et j'habite en Belgique.(Et oui un petit belge ^^)
Je suis deejay dans un café/club tout les vendredi et samedi c'est vraiment plus qu'une passion pour moi le mix. J'ai donc décidé d'en profiter pour en faire mon métiers tant que je suis jeune on ne vit qu'une fois autant faire ce qui nous plaît Smile.
Je joue à dofus depuis maintenant 3-4 ans, j'ai découvert ce jeux par mon cousin qui lui jouait déjà depuis un petit moment j'ai donc décidé de le rejoindre pour voir ce que c'était comme genre de jeux.Au début je n'avais pas vraiment accrocher je ne comprenais pas grand chose lol puis le mois passe et je commence a vraiment bien apprécier le jeux surtout le pvm par contre pvp je n'aime pas trop.


Je possède maintenant ma propre team qui se composes d'un:

- xelor nommé xeelo-orizan du cercle 199 agi/sagesse ( c'est lui que j'aimerais faire entrer dans la guilde =) )

-eni nommé heal-orizan du cercle 199 full intel

-iop nommé dark-orizan du cercle 193 full terre

-nunu nommé papi-orizan du cercle 184 chance/sagesse

-cra dr-orizan du cercle 174 full intel

-sacri nommé sacri-orizan du cercle 158 full vita mais de l'élément agi

-éca nommé éca-orizan du cercle 146 full terre (stopper depuis peu)

Je suis le seul à avoir accès à mes comptes à pars mon petit frère qui jouent de temps en temps mais très rarement.

Mon personnage principal était mon iop 193 que j avais stoppé un petit mais que j'ai décidé de reprendre il y a quelque mois déjà.

Question métiers j'en pratique plusieurs:

-éni bijouter lvl 70 joialomage lvl 100

-iop alchimiste 94 et bricoleur 64

-énu pecheur 64 et poissonnier 35

voilà pour ce qui est de mes différents métiers.

Pour ce qui est de mon avancement frigost j'ai été jusqu'au ben mais pour le moment je ne fais que boucler le dj rm pour atteindre le cercle 190 sur tout mes perso.


-Pourquoi avoir envie de rejoindre aoc ?

Parce que votre guilde est super connue sur le serveur et que j ai toujours eu envie de l'intégrer de plus vous avez un forum vraiment super bien fait que sa soit question graphisme et aussi bien les postes ca montre vraiment que le meneur ce donnent à font pour sa guilde pour quel soit toujours a jours et sa je respecte vraiment très rare sont les guilde avec un forum aussi complet que le votre =)

Question humeur : Je suis quelqu'un de super sympa qui aime rigoler qui ne se prend pas du tout la tête je suis toujours pour aider quand on me le demande gentillement bien sur ce qui est normal ^^


Pour le moment j ai toute ma team dans la guilde blood sucker's à pars mon cra dans la guilde murituri saluante car la meneuse est une amie.


Voilà j'espère que ma candidature vous auras plus =)

règlement lus et approuvé bien sur

bonne soirée à vous en attendant vos réponses .

big zoubig la team orizan =D



Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement xeloo-orizan Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement xeloo-orizan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:39

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement xeloo-orizan Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement xeloo-orizan Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:40

NEUTRE Bonne candid' mais pas assez complète a mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
iva



Nombre de messages : 95
Age : 121

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement xeloo-orizan Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement xeloo-orizan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:48

c'est vrai qu'il manque quelques petits mots, mais je trouve que la candid est quand meme agréable a lire, y a la majorité de ce qui est demandé, et t'as l'air sympa, je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement xeloo-orizan Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement xeloo-orizan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:56

candidature incomplete

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement xeloo-orizan Left_bar_bleue196/200Demande de recrutement xeloo-orizan Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:13

Je suis du même avis que Iva , NEUTRE a tendance positive
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement xeloo-orizan Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement xeloo-orizan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:28

Rhooo c'est vraiment dommage sa. Manque le plus important donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement xeloo-orizan Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement xeloo-orizan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:33

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement xeloo-orizan Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement xeloo-orizan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement xeloo-orizan Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement xeloo-orizan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:12

Contre la lecture du règlement est obligatoire !!
http://www.angelsofchaos.net/t1505-reglement-de-guilde
Revenir en haut Aller en bas
orizan
Invité
Anonymous


Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:50

-Merci à tous ceux qui ont déjà répondu, Mais je ne comprend pas bien les contre car pour moi tout y est ma présentation irl ainsi que l'ig.
-J'ai décris tout mes perso (métier, lvl, pseudo et si j'étais le seul à jouer dessus).
-J'ai décris aussi mon avancement frigost.
-J'ai peut-être oublié de préciser que le personnage que je voulais faire entrer était mon xelor nommé xeelo-orizan qui est une des mules de mon iop dark-orizan vu que c'est mon perso principale.
-J'ai aussi lus et approuvé le règlement.
-C'est vrai que je n'ai pas parlé de mes motivations d'où vos pour peut-être je vais remédier a sa de suite =).

-Mes motivation: que dire que je suis quelqu'un qui est toujours motivé pour aider les autres que sa soit de jours ou de nuit comme je travaille seulement les vendredi et samedi je suis suivant connecté Smile. je peux mettre a disposition de la guilde mes métiers pour le peu que j'en ai mais c'est déjà sa ^^.

Si ce n'est toujours pas bon je ne comprend vraiment pas car pour moi tout est dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement xeloo-orizan Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement xeloo-orizan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:06

C'est vraiment mais alors Vraiment dommage Sad tas candid' aurait pus être superbe... Contre à contre coeur :s
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement xeloo-orizan Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement xeloo-orizan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:15

Ta réponse confirme une fois de plus mon vote => CONTRE !

STOP les foutages de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Antii-Rageuuxx

Antii-Rageuuxx

Nombre de messages : 18
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement xeloo-orizan Left_bar_bleue196/200Demande de recrutement xeloo-orizan Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Antii-Rageuuxx Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:41

Super candid j'avoue aussi que c'est super dommage manque le plus important contre :/ sorry
Revenir en haut Aller en bas
Antii-Rageuuxx

Antii-Rageuuxx

Nombre de messages : 18
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement xeloo-orizan Left_bar_bleue196/200Demande de recrutement xeloo-orizan Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Antii-Rageuuxx Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:49

Et encore une fois en Picardie donc l'Oise mais d'où Very Happy ? je suis de Creil Razz
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement xeloo-orizan Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement xeloo-orizan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:06

Bon, j vais être gentille et te poser une question qui te donnera un indice sur les contres

As tu vraiment lu le réglement ???

Contre à regret pour le moment .

Sherk
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement xeloo-orizan Left_bar_bleue200/0Demande de recrutement xeloo-orizan Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:49

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement xeloo-orizan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xeloo-orizan Demande de recrutement xeloo-orizan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement xeloo-orizan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-